Expédition et retours

Expédition

L’expédition se fait partout au Canada et aux États-Unis avec différente option d’envois.

Retours des marchandises

`Vous avez 30 jours suivant la date de réception de votre commande pour demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu. Dans un tel cas, vous devez nous informer de votre intention de recevoir un remboursement au blackzombiestudio@gmail.com et devez renvoyer la marchandise à l’adresse ci-dessous :

365 rue Sainte-Anne
Chicoutimi, Québec, CA
G7J 2M7

Vous serez remboursé dès que nous constaterons que la marchandise a été retournée et en bonne condition. Si toutefois l’objet de votre remboursement devait s’agir d’une marchandise endommagée, nous ne porterons pas attention à l’état de la marchandise et effectuerons le remboursement dès sa réception.

Dans tous les cas, le remboursement devra être approuvé par l’artisan, l’artiste ou le marchand lorsque les conditions s’appliquent.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de prendre des photos des éléments qui sont endommagés afin de garder des traces dans le cas où un problème survient avec les méthodes d’envois.

Nous ne pouvons pas contrôler le traitement entre le moment de l’envois et le moment de la réception. Nous ne sommes pas responsables des retards ou incohérence dans les envois. Toutefois, nous vous invitons à nous faire part de tout inconfort lié à ce problème et nous nous efforcerons de comprendre les raisons qui cause l’irrégularité.

Annulations

Nous sommes très soucieux de fournir un service extrêmement rapide et précis. Si vous désirez annuler votre commande, vous devez le faire le plus tôt possible après la confirmation de votre commande. Envoyez-nous un courriel à blackzombiestudio@gmail.com pour nous informer de votre annulation et si incluez le plus de détails possibles afin que l’on retrace facilement votre commande.

Garantie

Nous n’offrons que des produits de qualité, ce qui, en d’autres termes, veut dire que vous êtes tenu de nous informer de toutes irrégularité sur la qualité des produits. Si la qualité du produit n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous avez 30 jours pour demander un remboursement et exercer votre droit de retours des marchandises.